Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Officier !

Partagez
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame

Masculin Nombre de messages : 9517
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]

Officier !

Message par Rave_master le Mar 29 Jan 2008 - 13:33

Si je met les gens officier c'est parce qu'ils le méritent. Ils participes à la vie de la guilde et ils méritent une récompense ! Quand je met un membre en officier c'est pour lui dire voilà t'es bien integrer dans la guilde tu mérites une meilleurs place !

Bon zekk il devrait être officier mais c'est un prob entre lui et luffy !

"vaut mieux boire une dernière bière dans l'oasis que de boire un dernier oasis avant que l'on ferme la bière."

Nérévae
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame

Re: Officier !

Message par Rave_master le Mar 29 Jan 2008 - 13:37

Je rajoute que pour moi les officier c'est les habitués de la guilde !

"vaut mieux boire une dernière bière dans l'oasis que de boire un dernier oasis avant que l'on ferme la bière."

Nérévae
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !

Masculin Nombre de messages : 1007
    Personnage IG : Zekk Angelus

Message par Zekkangel le Mar 29 Jan 2008 - 15:35

Bon deja desole de pas avoir vu le topic avant, mais je n etait pas log en fait, donc je ne le voyait pas ...

Pour commence faut dire que le systeme de GW est un peu bancal (un MG, des officiers avec 3 pouvoirs, et des membres sans rien). Mais ca on y peut rien ...

Le truc qui me gene c est que pour moi une place d officier ca se merite, ca doit etre en fonction de ce qu on a fait pour la guilde, de son investissement ...
    Mettre quelqu un en officier juste parce qu il est souvent connecte et participe aux sorties je trouve ca bancal. Il est souvent là ok, il est sympa c est cool, il participe aux sorties c est bien, mais ca fait pas de lui un officier.
    Je veut pas etre mechant ou desagreable, mais certaines personnes n ont pas vraiment de raison d etre officier. Et pourtant j adore Jaina, One a l air sympathique, et Larya egalement par exemple, mais doivent ils vraiment etres officiers ?

Etre officier ne change pas vraiment grand chose sur GW en fait, mais faudrai que cela reprensente au moins un petit quelque chose non ? ...

Voilà, je vait encore passer pour un mechant T_T

Bon zekk il devrait être officier mais c'est un prob entre lui et luffy !
    Euh ... a vrai dire lorsque l on c est explique (et reconcilie), on a pas aborde ce point. Si ca se trouve il me considere toujours comme un de ses officiers, si ca se trouve il en a rien a faire, si ca se trouve il veut plus me revoir officier, aucune idee sur la question en fait lol.
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame

Message par Rave_master le Mar 29 Jan 2008 - 15:56

Nan t'inquiète je comprend ce que tu veux dire ! Mais comme tu l'as dit le système de guild wars est pourris. Le problème est que si on faisait comme tu dis ya pas mal de tête qui tomberai et on serait plus que 3-4 officiers. C'est peut être une solution. Mais perso je me verrai mal enlever le droit d'officier aux autres.

Et puis bon comme dit deçus le fait d'être officier ça donne pas beaucoup de pouvoir, donc je vois ça plutôt comme un "voice" sur IRC.

Je me rappel au début avec Luffy on mettait un officier tout les 5 membres. Là maintenant ça doit être un officier tout les 3 membres xD.

Nérévae
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir

Masculin Nombre de messages : 4946
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH

Message par Kamui Kun le Mar 29 Jan 2008 - 16:42

Je comprend tout a fait ton point de vue lara et pour moi aussi je pense qu'il merite une reconnaissance de la guilde mais le système de GW est mal foutu faudrait un rang genre membre d'elite ou une connerie comme ca.
    La il dois y avoir 17 officiers pour quoi une 40 de membres et encore il dois y en avoir 10 grand max qui sont connecté en meme temps ok ca veux pas dire grand chose les joueur sont censé pouvoir eviter de faire des connerie mais bon on est pas a l'abri.
    Je pense que ceux qui sont officiers sont ceux qui apporte une nouvelle idée un nouveau projet a la brigade
    Apres moi je prefere pas promouvoir les membres je laisse le soin a eddy de choisir ces officiers

désolé si je repete des truc de zekk mais ca fait un moment que j'avais commencé a écrire et les message ont été posté apres cela.
    Pour les droits d'officier de Jaina au meme titre que kry elle le merite car meme si elle est pas souvent la c'est elles qui ont voulu ajouté la dimension RP a la guilde c'est pas super bien suivi mais bon cette dimension a le merite d'exister

Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...

Masculin Nombre de messages : 1551
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes

Message par Luffy D Monkey le Lun 4 Fév 2008 - 18:11

Salutation les amies, bon voila je suis dans une periode calme en se moment et je reviendrais de plus en plus (oui je sait vous allez dire "gngngn au moins plus d'une fois on la entendue celle la." et vous avez raison mon non retour etait du a une flemme et une non motive en plus de tout le taff que j'avais).

Bon mon retour annonce aussi une grand changement dans la guild, je vais faire une guild plus ordonné avec uniquement un nombre limité d'officier, pour le moment je suis fixé à 6 et j'ai deja les noms en tete mais pour fixé tout cela je ferais une reunion officier très bientot et de cette reunion les personne qui ne seront pas la seront recaler direct et sans appel (ou ptet un ptit on vera).

Je préfaire tourné avec peu d officier dans la guild et essayer de lui faire encor tenir la route apres ses 3 longue et belle année on c'est tous soutenues dans les moment les plus dure on a surmonté des haut et des bas et nous somme toujour présent a mon avis les guild de + de 3ans il doit pas y en avoir des masses et je suis très fiere de sa.

Merci a vous tous pour ce soutient meme si je vous ai lacher de nombreuse fois j'ai toujour crue en notre avenir, en notre soutient et en notre longue amitiés.
    Malgré se changement j'espere quel durera nous devont allé de l'avant et faire brillé notre noms au pantheons des héros car nous le meritons tous.

Rang secret...
    Rang secret...

Message par Luffy D Monkey le Lun 4 Fév 2008 - 18:16

Je ferais aussi un menage dans la guild les personnes non connecter depuis plus de 2 mois je les vires on en reparlera l'or de la reunion ne faite rien avant.

Le père fouettard !
    Le père fouettard !

Message par Zekkangel le Lun 4 Fév 2008 - 18:25

Bon mon retour annonce aussi une grand changement dans la guild, je vais faire une guild plus ordonné avec uniquement un nombre limité d'officier, pour le moment je suis fixé à 6 et j'ai deja les noms en tete mais pour fixé tout cela je ferais une reunion officier très bientot et de cette reunion les personne qui ne seront pas la seront recaler direct et sans appel (ou ptet un ptit on vera).
    6 officiers ca fait peut etre un peu juste quand meme non ? 10 peut etre ?
    Tu va decider seul ou les autres officiers pourrons s opposer ou soumettre des futurs officiers ?
    Recaler pour non presence c est limite quand meme ...
    Possibilites de pots de vins pour etre officiers ? ^^
    Euh ... je suis convie a la reunion ? T_T
    Bon retour chef ^_^
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...

Message par Luffy D Monkey le Lun 4 Fév 2008 - 18:26

non

ton statue de membre sera definitif.

Je suis peu etre salo mais malgré tes nombreux effort il y a toujour se petit truc qui fait que non.

dsl.

Le père fouettard !
    Le père fouettard !

Message par Zekkangel le Lun 4 Fév 2008 - 18:40

edit : finnalement ca a ete discutte en prive ...
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame

Message par Rave_master le Lun 4 Fév 2008 - 19:37

Et bah ça c'est le retour du chef Very Happy

ça fait plaiz de te voir en forme luffy Smile

Nérévae

The One
    Nain du sommet de Pierre
    Nain du sommet de Pierre

Message par The One le Lun 4 Fév 2008 - 19:43

Ok on ne mérite pas une place chez les officiers..Ok moi et Larya on a pas foutu un forum RP ou un truk de ce genre,je suis d'accords.Mais,sachez que guild-wars est un jeu en ligne dont des vrai GENS y jouent,et monter puis descendre de rang des gens de cette façon est déshanorable vis à vis des joueurs qui se connectent et qui donnent leurs temps aux profits de la Guilde,(entre-aide,soutiens)...Tout cella pour dire qu'il faut réflaichir avant d'agir...Et oui j'aurais préféré etre membre au lieu qu'on me met en officier et puis qu'on me vire par la suite.Je suis sur que les autres gens dans mon cas sont entierement d'accords avec moi.

Mais bon vu que je suis pas un grand ancient comme vous tous je mérite sans doute pas ce rang, ni Larya.
    Just, réflaichissez un peu la prochaine fois Wink

Rang secret...

Message par Luffy D Monkey le Lun 4 Fév 2008 - 20:00

les decision de ton grade d'officier on ete pris a mon insue et je n'est pas encoer décider qui allais restés off. et qui allais etre dégrader.

Ne prenner pas sa mal j agis comme je le sent et si il faut agire autrement je ferais autrement c'est pour cela aussi que je vais en discuter avant, c'est vrais que j'ai laché l'affaire il y a peut mais j'ai mes raisons, ne voyer pas mon retour comme une punition pour certain ou certaine j'ai tenue une guild pendant 3 ans j'ai eu le soutient de tout mes off. et de mes membres il y a eu des haut et des bas et il y en a toujours et il y en aura toujours, c'est vraie que je suis assez dur des fois mais c'est très très rare tu pourra le demander au autre je suis un peu un chef fantomes je laisse tout le monde faire ce qu'il veule je ne dit pas grand chose mais quand il faut agire ou punir je sais prendre les devant.

pour ma par je ne vous connais pas tout les 2 et meme si je vous connaitrais mon avis aurai ete le meme, Rave a fait se que bon lui semble
    et il a tout a fait raison il est mon bras droit et le fait avec merveille avec les apuis de tout le monde et sa meme si vous ne me voyer pas je suis au courant.

Mon avis reste encor a discuter ne jeton pas les cartes sans reflechire.

Je suis ouvert a vos proposition et c'est aussi pour cela que je fait une reunion off. avec les avis de tout le monde meme les membres qui ne seront pas present mais qui auront un resumer de la reunion.

Et si il ont des question a me poser il m'en parle via forum ou gw et j en discuterais avec eu et en parlerais a la reunion.

Roi Dutir
    Roi Dutir

Message par Kamui Kun le Lun 4 Fév 2008 - 20:30

Moi je dirai ce que je t'ai toujours dis
    Tu as mon soutient complet comme toujours, ca me fait bien plaisir de te savoir de retour.
    Par contre selon les dates de la reunion je ne pourrait pas etre la ce week end et le week end prochain je suis avec ma miss le week end suivant je suis dispo et apres c'est son anniv (voila vous avez mon planning des week end), je tenais a ce que tu le sache.
    Cela explique donc pourquoi je suis pas souvent la en ce moment. La semaine prochaine et la suivante je suis a auxerre chopé le net sera assez dur.
    Mon retour se fera donc dans 3 semaines désolé pour mon absence et désolé de raconter ma vie mais c'est pour bien que vous compreniez le contexte.
    Ensuite en ce qui concerne Eddy perso je pense pas qu'on puisse trouver de meilleurs chef, c'est pas de la leche ou quoi que ce soit Ed sait tres bien ce que je pense de lui

Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir

Masculin Nombre de messages : 4079
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes

Message par Baloo_junior le Mar 5 Fév 2008 - 11:19

Moi desole pour hier luffy qd tu a voulu me parle mais j etait au telefone prefere comme meme reconforté ma copinne au telephone .
    Voila si je ne suis plus officier je te comprendrais par contre et la j espere que certains membres par contre auront des mots a dire genre la liste sur le forum du MG; des 6 officiers;les membres qui ont un role comme meme ds la guild et les autres apres .
    ou genre les membres de la guild pourront choisir 2 representant ou un bordel de ce genre .Enfin j espere que ce soir je pourrais joué mais la c'est vrai qu hier j etait tranquille j etait parti pour joué et un coups de fil m a coup&é dans mon elants ^^ la je vais tente de joué mais TS je ne sais pas si je l aurais . Tu pourra tjrs me parle par message privé si tu veux .

Mursaat

Féminin Nombre de messages : 875
    Personnage IG : Krystéhal Kael Thas
    Guilde : [DVH]

Message par Kry le Mar 5 Fév 2008 - 16:09

Et bien ,je dois avouer que je trouve ca un peu brutal de passer de 17 à 6 officiers.

Surtout pour les officiers en question.

Aprés c'est comprehensible que tu veuille faire du menage dans la guilde et c'est tout à ton honneur.

Pour ce que dit one, c'est vrai que grader quelqu'un et pof le degrader sans veritable motif (genre faute etc)..

En gros tu fais du licenciement massif?

Non, c'est pas mechant, je me renseigne, je joue les syndicaliste diplomate desolée.

Aprés euh que dire.

C'est quand meme radical. Vachement radical. Le "obligé" d'etre la. On à tous des obligations familliales ou autre non ?

Enfin voila,c'est tout ce que j'avais a dire.

Je crois.

Rave_master
    Fine lame
    Fine lame

Message par Rave_master le Mar 5 Fév 2008 - 16:53

Il y aura une réunion on en parlera !

Nérévae
    Kry
    Mursaat
    Mursaat

Féminin Nombre de messages : 875
    Personnage IG : Krystéhal Kael Thas
    Guilde : [DVH]

Message par Kry le Mar 5 Fév 2008 - 17:50

Ouais essayez de la faire un jour ou les gens sont disponible...

Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...

Message par Luffy D Monkey le Mar 5 Fév 2008 - 19:34

non j ai pas du me faire comprendre a 100% c'est vrai que j'ai ete brutal un peu mais sa ne sera pas que 6 off. c'etait que un exemple, mais je trouve qu'il y a trop d'officier, et je n'oblige rien au gens je veux juste un peu plus de coordination au sein de la guild et veiller a un meilleur fonctionnement sa se trouve rien ne changera mais je veux en parler avant tout c'est une idée qui me trote depuis un baille dans la tete, c'est vrai que la metre en place maintenant sera complexe car j ai toujour ete trop l'axiste enver la guild voir tres peu present.

Ne prener pas sa comme une attaque mais comme un petit renouveaux des Fantomes, un petit changement en notre communauté, nous allons gere tous sa tres bientot je pense vers le 20 fevrier car d'abor j aimerai avoir a parler a des personne en pv pour leur expliquer mes point de vue mais sacher que je suis toujour a votre ecoute et si les changement en font chier plus d un je ne ferais rien mais la c'est moi que sa fera chier.

je ne vous mes pas le couteaux sous la gorge loin de la mais j aimerais changer quelque directive au sein de la guild pour fonctionner encor mieux meme si l on fonctionne deja tres bien.
    .

Roi Dutir
    Roi Dutir

Message par Kamui Kun le Mar 5 Fév 2008 - 21:58

Mon avis c'est que la derniere fois que tu as pris une decision qui a pas plue ca c'est soldé par ton départ, donc moi je suis d'avis de te laisser faire et de te laisser choisir ta brigade d'officiers

Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !

Message par Zekkangel le Mar 5 Fév 2008 - 22:48

Officier ... etre officier c est un privilege, mais c est aussi des responsabilites, et c est parfois un fardeau ...

Un vrai HXH est un HXH, officier ou non. Etre officier ne donne pas plus de valeur a une personne, et ne pas l etre ne veut pas dire qu on vaut moins qu un officier.

Pour ceux qui vont redevenir membre : si vous avez etes officiers c est parce que vous vous etes investis dans cette guilde, que vous aimez cette guilde, que vous aimez etres avec les gens qui la compose. Etre officier ou non ne change rien de tout cela ... Si vous avez etes promis officiers c est pour certaines raisons. Vous etiez simples membres a l epoque où vous avez fait de quoi etres promus. Si vous redevenez simple membre, où sera la difference par rapport a avant d etre officier ? pourrez vous faire moins de choses qu avant ? aurez vous moins le droit a la parole qu avant ? aurez vous moins le droit de vous investir qu avant ? Officier ou non, cela ne change rien de tout cela ...

Un officier ne sera pas mieux traite qu un membre, un officier ne sera pas plus aide qu un membre, un officier n aura pas plus le droit d outrepasser certaines regles qu un membre, un officier ne sera pas superieur a un membre, un officier, c est un membre ...
    Trekking boy
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite

Masculin Nombre de messages : 265

Message par Trekking boy le Mer 6 Fév 2008 - 13:16

Bien dit zekk^^ Un officier est avant tout un membre! Il doit être là pour servir la guilde comme ses membres avant tout. Puis l'alliance.

Pour la réorganisation, faut réfléchir dans quel(s) sens...Déja voir ceux qui ne sont plus connecté depuis un bon bout de temps (officier ou non) et faire le "ménage" (et pas le manege). Mais plus il y a de membres, plus il y a d'officiers. Je crois qu'on ai actuellement à une soixantaine de membres.

Enfin, il faut en discuter: le débat est ouvert!

Perso
    Sara Delaforet R/M Lvl20
    Ewyn Moonbay M/el lvl20
    Vega Moobay Env/n
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...

Message par Luffy D Monkey le Mar 12 Fév 2008 - 7:54

Nous ferons la réunion le Vendredi 15 février 2008 à 21h00

Nous pourrons changer la date si il y a des empêchement.

Fine lame
    Fine lame

Message par Rave_master le Mar 12 Fév 2008 - 9:56

bah ouai le vendredi 15 février il y a la réunion des MG avec l'alliance xD

Nérévae
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir

Masculin Nombre de messages : 4079
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes

Message par Baloo_junior le Mar 12 Fév 2008 - 11:07

loool ^^ GG Rave et reunion mercredi 13 fevrier ca irais pas ? de 20 h a21 h ^^ la suis sure d etre diuspo apres c po si j aurais TS

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc 2017 - 16:38